Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Création d'une micro creche

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 14:50:50 julielyne44, le 23 mar 2009 à 21:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon projet est également d'ouvrir une micro creche dans ma région. J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai commencé à faire le tour des administrations afin de récolter le maximum d'info afin de commencer mon étude de besoin.
Je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes qui se sont lancées dans cette belle aventure afin d'échanger des informations. Cela permettrait à tout le monde d'avancer d'avantage, et de réaliser à bien notre projet.
Il y a encore des zones sombres que j'aimerai eclaircir alors j'attends avec impatience beaucoup de réponses.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « création d'une micro creche » dans :
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...

1

nonojosy, le 31 mar 2009 à 14:59:57

Bonjour,
moi aussi j'ai en projet d'ouvrir une micro creche.
vous pouvez me contacter sur mon mail perso:nonojosy@yahoo.fr

Répondre à nonojosy

2

estelle, le 7 avr 2009 à 10:43:11

Bonjour,
j'ai moi aussi le projet de creer une micro-creche dans ma region, mais j'en suis au debut du commencement pour le moment donc je ne sais pas si je pourrais vous apporter de l'aide, mais vous pouvez me contacter huntsiska@hotmail.com

Répondre à estelle

3

karlou, le 18 avr 2009 à 16:48:16

Bonjour
J'ai tout comme vous pour projet de creer une micro-crèche j'en suis également au tout dèbut mais vous pouvez me contacter au mail suivant: auxcouleursdumonde@gmail.com

Répondre à karlou

4

LilouMalouga, le 13 oct 2009 à 14:50:50

J'ai trouvé toute les réponces à mes questions sur ce forum d'entre aide :
http://je-cree-ma-creche.forumactif.net/forum.htm
j'espère qu'il te sera aussi util qu'a moi ;)
bon courrage

Répondre à LilouMalouga