Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Passer d'une disponibilité à une mutation

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 15:10:21 nad257, le 24 mar 2009 à 12:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en disponibilité pour convenance personnelle depuis le 01 septembre 2008 et je travaille dans un établissement privé.

Etant donné que j'ai demandé une disponibilité pour 3 ans, je souhaiterais savoir si je peut l'interrompre avant et là faire passer en mutation car j'ai trouver un emploi dans un autre commune.

Si oui, combien de temps avant, je dois en informer et faire la demande de mutation à ma commune d'origine?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Passer d'une disponibilité à une mutation » dans :
Passeport biométrique : les formalités VoirLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Passeport et photo d'identité VoirL'arrêté du 5 février 2009 (Jo du 13/2/2009) a précisé les caractéristiques des photographies d'identité dans le cadre de la délivrance du passeport. La prise de vue doit être inférieure à six mois et ressemblante au jour du dépôt de la demande de...

1

erina, le 24 mar 2009 à 15:10:21
  • +1

Bonjour
allez voir le service du personnel ou drh ressource humaine

Répondre à erina