Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recherche pret de 1500 euros URGENT

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 00:42:53 dadou27, le 24 mar 2009 à 13:21:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de trouver un appartement et je dois régler le premier loyer normal.
Mais, devant certaines dépenses je compte sur quelqu'un de sérieux qui pourrait me faire un prêt que je rembourserai sur 10 mois même à un taux fort car je suis ficp.
J'ai besoin de cet appartement car je dois après une longue séparation recuperer mes 3 enfants.
J'ai une promesse d'embaucher pour le 1er avril en cdi.
Merci à la personne qui pourra m'aider ou me donner des tuyaux.

Meilleures réponses pour « recherche pret de 1500 euros URGENT » dans :
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros Voir La circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises...

1

BG, le 24 mar 2009 à 14:19:08

Il n'y a pas des organismes de prêt pour çà ; surtout si vous êtes disposé à rembourser avec un taux élevé !!!!

Répondre à BG

4

dadou27, le 24 mar 2009 à 15:15:51

Merci a tous d'avoir répondu

Répondre à dadou27

5

emipl, le 24 mar 2009 à 18:46:22

Bj
un bon francais...
fait moi un message prive sur le site..avant48..
bonne soirée

Répondre à emipl

7

dadou27, le 24 mar 2009 à 20:32:27

Bonsoir,

Que voulez-vous savoir qui serait un message privé.
Si vous avez une proposition sérieuse à me faire n'hésitez pas à me repondre.
J'ai vraiment besoin de cet argent je suis honnete et souhaite trouver en retour aussi de l'honnetete.
merci par avance

Répondre à dadou27

8

nanatitou64, le 24 mar 2009 à 23:49:25

Bonsoir Dadou,

Le mieux serait d'adhérer à une association d'aide pour le surendettement, et demander un micro-crédit, car la somme est petite.
Les révolving : surtout pas !!!!! C'est un gros piège et vous allez vous retrouver dans la m ....

Courage à vous !!!!

@+

nanatitou64

Répondre à nanatitou64

2

flob44, le 24 mar 2009 à 14:58:24

Bonjour,
Fait appel à la caisse d'épargne, ils sont en relation avec une association qui effectue des micro crédit pour les personnes qui sont FICP

Répondre à flob44

3

lolijane, le 24 mar 2009 à 15:05:44

J'en comprends l'urgence, mais en étant Ficp cela ne va pas être facile.
Vous n'avez pas des amis ou de la famille susceptible de vous aider, petit bout par petit bout?
je n'oserais vous conseiller les crédits revolv. qui sont le plus grands pourvoyeurs de dêtes finalement. ou en tous les ca, si vous avez par hazard vdéjà un compte ouvert chez eux, peut être porait ils vous prêter cette somme... mais la rembourser au plus vite et ne plus s'en servir ensuite, c'est le plus sage, non seulement ils sont très chèr mais au bout d'un an vous payez des intérêts sur les intérets etc etc... difficile de s'en sortir même si parfois ils semblent être la solution ,, il doit y enavoir d'autres. les services sociaux de la caf par exemple, vous devez sans doute avoir droit aux allocations de logement, ils peuvent avancer la somme et vous les remboursez ensuite ou cela est déduit de vos prestations caf si vous en avez... allez les voir
le CEDIF (centre d'information des familles ou quelque chose comme cela, il y en a un dans toutes les villes je crois ou les grandes villes du moins) ils peuvent peut être vous donner des informations utiles à ce sujet.
bon courage et bonne chance

Répondre à lolijane

9

metrodesiles, le 25 mar 2009 à 00:48:56
  • +2

Allez a la CAF et demandez si vous avez le droit a locapass pour le dépot de garanti ,faite egalement une demande de simulation pour APL (aide au logement)

Si vous avez un bien précieux comme un bijou par expl allez au crédit municipal il vont gagé ce bien et vous préter une somme correspondant a l'estimation qu'il vont en faire,vous remboursé et a la fin vous récupéré ce bien meme si vous étes fichier banque de france cela marche

Répondre à metrodesiles

10

sophiag, le 25 mar 2009 à 06:55:03

Bonjour dadou

expliquez la situation a votre bailleur et donnez lui des garanties en lui proposant a lui de faire un micro credit, en somme ,de lui payer ses 1500 euro en plusieurs fois

essayez, vous n'avez rien a perdre
bon courage

Répondre à sophiag

12

L Finance, le 25 mar 2009 à 21:40:22

Bonsoir.

Il y à des assistantes sociales, qui peuvent tout à fait aider dans certains cas.
Véritablement à l'écoute, et pouvant travailler dans l'urgence quand il le faut.
Cordialement.

Répondre à L Finance

13

yrye, le 26 mar 2009 à 18:55:10

Bj
aller courage

Répondre à yrye

14

hduvar83, le 26 mar 2009 à 19:39:28

Gros naifs ne voyez vous pas que vous avez affaire à un escroc????

Répondre à hduvar83

15

hduvar83, le 26 mar 2009 à 19:42:35

En plus embauche au 1 er avril
amusant
il ne peut avoir trouvé d appart s il est dans la débine....CQFD

Répondre à hduvar83

18

DADO27, le 30 mar 2009 à 15:37:41

Bonjour
Je pense que ma situation est assez sérieuse pour éviter ta blague foireuse surtout quand il s'agit de l'avenir de mes 3 enfants.
Si tu ne peux aider abstiens toi .

Répondre à DADO27

24

kazak, le 6 avr 2009 à 14:11:50
  • +1

Salut nous avons aprie que vous chercher de l argent nous somme pres a vous aider contacter nous

Répondre à kazak

29

chat_teigne, le 7 avr 2009 à 13:16:12
  • +4

Ben voyons :)

ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (kazak) est localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer cette offre, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

Ce message frauduleux n'est pas supprimé à titre préventif : les potentielles victimes qui feront une recherche web seront ainsi informées.

Répondre à chat_teigne

33

Faisgian, le 20 mai 2009 à 13:58:37

Bonjour , voila je recherche d urgence 15000 euros ( la raison sauvez mes petit enfants ) problemes grave , mais je remboursserais avec interer , car je suis une personne serieuse et honnete SVP c est un appel au secours merci d avance

Répondre à Faisgian

26

ellah, le 7 avr 2009 à 01:05:41
  • +1

Sincèrement si vous recherché un prêt entre particulier surtout je vous consellerai qu'une seule adresse: gerome.lenoir@yahoo.fr c'est celle d'un français il m'a octroyé un prêt de 3000 euros le mois dernier sans trop de difficulté et j'ai réelément reçu l'argent.

Répondre à ellah

28

chat_teigne, le 7 avr 2009 à 13:13:17
  • +4

Ben voyons :)

ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (ellah) est localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer cette offre, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

Ce message frauduleux n'est pas supprimé à titre préventif : les potentielles victimes qui feront une recherche web seront ainsi informées.

Répondre à chat_teigne

57

beuss, le 23 jui 2009 à 09:56:48

Bonjour
demande un pret entre 1000 euro et 1500 euro remboursable urgent pour cas tres urgent
remboursement assure avec garrantie

Répondre à beuss