J'en comprends l'urgence, mais en étant Ficp cela ne va pas être facile.
Vous n'avez pas des amis ou de la famille susceptible de vous aider, petit bout par petit bout?
je n'oserais vous conseiller les crédits revolv. qui sont le plus grands pourvoyeurs de dêtes finalement. ou en tous les ca, si vous avez par hazard vdéjà un compte ouvert chez eux, peut être porait ils vous prêter cette somme... mais la rembourser au plus vite et ne plus s'en servir ensuite, c'est le plus sage, non seulement ils sont très chèr mais au bout d'un an vous payez des intérêts sur les intérets etc etc... difficile de s'en sortir même si parfois ils semblent être la solution ,, il doit y enavoir d'autres. les services sociaux de la caf par exemple, vous devez sans doute avoir droit aux allocations de logement, ils peuvent avancer la somme et vous les remboursez ensuite ou cela est déduit de vos prestations caf si vous en avez... allez les voir
le CEDIF (centre d'information des familles ou quelque chose comme cela, il y en a un dans toutes les villes je crois ou les grandes villes du moins) ils peuvent peut être vous donner des informations utiles à ce sujet.
bon courage et bonne chance