Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Extrait kbis

louise18 11Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 24 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2009 à 13:45
Bonjour,
je suis allee cherche un extrait kbis de mon ancien commerce qui a ete vendu par l'administrateur judiciaire suite a un plan de cession.
je constate que le repreneur qui a achete mon commerce n'apparait pas sur mon extrait kbis .
je voudrai savoir si c'est normal??
merci
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez aller sur le site infogreffe.fr

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un numero KBIS est a vie comme un nuréro de sécurité social sur votre extrait doit etre mentionné soit la radiation soit la mention cession ,ou liquidation fort clos sur votre KBIS il ne peu il avoir le nom de votre repreneur
si demain vous recréer une entreprise vous aurez le meme n° sauf les 3 dernier chiffre qui correspond au SIREN et le code APE code de la profession INSEE
sur internet allez sur infogreffe et tappez le nom de ce repreneur l'adresse de l'entreprise et vous aurez son KBIS
avec son propre n° et son code APE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « extrait kbis » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une