Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retractation d´un contrat GMO poste avenir

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 22:19:36 corail, le 24 mar 2009 à 17:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le 23.12.08, j´ai signé un contrat GMO poste avenir avec garantie 5% pour 2009. Mon conseiller financier m´a fait transférer la somme convenue sur mon CCP où cet argent dort toujours, sans rénumération, et malgré mes différents appels au conseiller, la CNP n´est pas capable de l´encaisser, à croire qu´il sont submergé de travail.
Je pense plutôt que c´est encore une arnaque pour travailler avec de l´argent à coût zéro sans compter que ce ne sera pas une année à 5% puisque 3 mois se sont déjà écoulés.
Puis-je retirer cet argent de mon CCP et le placer ailleurs ou aurai je des ennuis avec la CNP si je procède de la sorte. Pourquoi dois-je respecter un contrat qu´ils ne respectent pas eux!
Quelqu´un peux-t-il me conseiller?

Meilleures réponses pour « Retractation d´un contrat GMO poste avenir » dans :
Avant-contrat : délai de rétraction VoirDroit de rétractation et samedi Que se passe-t-il si le dernier jour du droit de rétractation de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation tombe un samedi ? Il est reporté au lundi suivant selon cette décision de la Cour de...
Loi Chatel : démarchages d'assurances et rétractation VoirLe démarchage pour les contrats d’assurances A compter du 1er juillet 2008, toute personne physique qui fait l’objet d’un démarchage à son domicile, à sa résidence ou à son lieu de travail, même à sa demande, et qui signe dans ce cadre une...

1

gr, le 4 avr 2009 à 22:19:36
  • +1

Ecrivez une lettre en recommandé avec AR au chef d'établissement pour demander l annulation du versement compte tenu du delai non tenu, gardez en une copie.
Et sortez votre argent si vous le voulez après réception de cette lettre.
Vous pouvez aussi changer de banque et cloturer votre compte. Ainsi ils ne pourront rien faire.

Répondre à gr