Bonjour,
En CDI peduis 28 ans mon horaire de travail hebdomadaire était de 39 heures puis est passé à 38 heures mais avec le rallongement du contigent d'heures supplémentaires il est resté à 38 heures. Mon employeur peut il le baisser à 35 heures avec perte de salaire correspondant.
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.
Précision...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse...
En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ?
La suspension du contrat
En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...