Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Tarif baby sitting

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 13:50:48 ced91540c, le 25 mar 2009 à 16:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai 17 ans et je vais garder un enfant de 7 ans , de 8h jusqu'a 16heure le mercredi , jaimerais savoir combien je dois etre payé pour la cest horraire .

Meilleures réponses pour « tarif baby sitting » dans :
Des colis au tarif lettre VoirDes colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité...
Tarif des cartes grises dans la région Nord-Pas-de-Calais Voir(59) Nord (62) Pas-de-Calais Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Nord-Pas-de-Calais est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 32,00 euros (VP de plus de dix ans : 16,00 euros) 2 CV : 64,00 euros...
Tarif des cartes grises dans la région Ile-de-France Voir(75) Paris (77) Seine-et-Marne (78) Yvelines (91) Essonne (92) Hauts-de-Seine (93) Seine-Saint-Denis (94) Val-de-Marne (95) Val-d'Oise Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Ile-de...

1

algod, le 25 mar 2009 à 16:56:50
  • +3

Bonjour

Personnellement, je dirais (minimum) : Brut : 8,71€ soit 6,84€ Net ( Smic Horaire )

Trouvé sur un autre forum, là c'est l'employeur qui demandait combien il devai payé la personne, ca date de 2007 donc le tarif n'est pas à jour :
les prix d'une baby sitter ne sont pas à déterminer au hasard et " à la tête du baby sitter ".
La garde d'enfants et activités annexes relèvent de la " CONVENTION NATIONALE DES SALARIES DU PARTICULIER EMPLOYEUR " dans la catégorie 2, que je vous invite à lire avant d'employer quelqu'un pour connaître vos droits, vos obligations, vos responsabilités, et celles de l'employé de maison concerné.

Comme tout salarié précaire, le salaire doit inclure le supplément pour congé payé, ce qui porte le minimum à 7.16 euros/heure NET ce qui correspond au tarif du "chèque emploi solidarité" vous permettant de déduire une partie de la dépense de vos impôts.... si vous en payer.

Bien que cela arrange tout le monde de payer "au black" les salariés concernés, c'est un ÉNORME RISQUE EN CAS DE PROBLÈME, et ce n'est pas une bonne affaire ni pour l'employeur, ni pour le salarié qui n'acquiert aucun droit sociaux de son travail. Quand à l'employeur, sachez que l'emploi de travailleurs non déclarés est très sévèrement sanctionné par la justice...... seulement si vous vous êtes fait prendre... évidemment.

Répondre à algod

2

miss37, le 3 mai 2009 à 19:30:01
  • +12

Voila j'ai 19ans , je vais garder deux enfants de 3 et 5ans et je ne sais pas quel sont les taux horaire merci de me repondre

Répondre à miss37

3

marionnette30, le 3 mai 2009 à 19:36:08
  • +2

Pour un travail déclaré c'est le smic qui s'applique c'est tout !! Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

4

ok, le 12 mai 2009 à 13:50:48
  • +1

Le Smic au minimum !

Répondre à ok