Location accession et pret a taux zero

cinvlad30 - 25 mars 2009 à 18:27
 sulsef - 22 août 2009 à 22:55
Bonjour,
je suis en location accession avec un organisme hlm, ma levee d'option arrive bientot, et je souhaiterais savoir si oui ou non on peux beneficier du pret a taux zero
et si on a le pret a taux zer,beneficierat-on encore de l'exoneration de la taxe fonciere pendant 15 ans
merci de me reponde au plus rapide
cordialement

1 réponse

bonjour,

je suis moi aussi en location accession. et j'aimerais lever mon option cette année surtout avec le nouveau pret a taux zero!
Apparemment ce pret à taux zero est maintenant ouvert au PSLA! est ce que j'y aurai le droit alors que je suis en location depuis septembre 2007?

Aussi, est ce que l'achat de ma maison que je loue actuellement est considéré comme du neuf ou de l'ancien? nous sommes les premiers occupant de cette maison...

J'attend un réponse de ma banque qui devra nous faire le pret et ils ne sont meme pas au courant de cette nouveau PTZ ouvert aux PSLA!

POur lexoneration des impots pendant 15 ans, je vous confirme que rien ne change!!
par contre si qqun peut m'apporter une réponse svp!!
merci
2
bonsoir loc access peu tu men dire plus sur la location accession car je suis tres interesse par ce contrat j'ai des visite et un des proprio d'apres mes explications est d'accord mais veu se renseignez chez son notaire puije savoir comment sa se passe a la signature avant et appres et quel frais j'aurai cote notaire merci
0