Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rupture de CAE en période d'essai

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 11:55:53 MaverickBA, le 25 mar 2009 à 22:03:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire, si je mets fin à ma période d'essai de contrat CAE, si je percevrai à nouveau les assédics ? il me reste des droits, vont-ils prendre le relais pour Avril.

Je remercie ceux qui pourront me répondre rapidement, car il faut que je prenne la décision avant ce W.E. dernier de mars.

Merci encore à tous.

Meilleures réponses pour « rupture de CAE en période d'essai » dans :
Préavis et rupture de la période d'essai VoirLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre...
Contrat de travail et rupture de la période d'essai VoirPériode d'essai. - Rupture. - Motif inhérent à la personne. - Défaut. - Portée. La période d'essai est destinée à permettre à l'employeur d'apprécier la valeur professionnelle (les qualités ou capacités professionnelles) du salarié. Dès lors,...
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...

1

karilef, le 25 mar 2009 à 22:25:22

Tu peux mettre fin a ton cae soit pour un cdi soit pour une formation diplomante de plus de 6mois sinon cela sera considéré comme une démission donc pas de versement assedic.....

Répondre à karilef

2

MaverickBA, le 26 mar 2009 à 11:55:53
  • +2

Bonjour et merci Karilef pour ta réponse,

mais là je suis encore en période d'essai !
Alors est-ce que cela est vraiment considéré comme démission.
Une période d'essai veut bien dire qu'on a le droit de se tromper.....

En fait, je me suis renseignée à l'assedic après qu'une connaissance m'est dit qu'il y a une dizaine d'année, après rupture en période d'essai, elle n'a pas touchée ses droits. Or, l'assedic me dit qu'il n'y a pas de problème, mais je doute vraiment.......

Qu'en penses-tu, as-tu des informations certaines ?

Merci

Répondre à MaverickBA