Rupture de contrat cdi

yaccine26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 22:20
Bonjour,
je veut des renseignements ou demarche a suivre apres une rupture de contrat par mon employeur juste avant la fin de la periode d essai de 3 semaines j ai rater un jour cause maladie tout en sachant que j ai obtenu un arret de travail de 3 jours, le lendemain je suis partie remettre mon arret de travail le patron na rien voulu savoir il a méme pas regarder ma feuille il voulait juste que je signe le papier de repture de contrat , je suis partis degouter sans le signer , il ma menacer d abandon de poste , j ai recu une lettre avec accusé pour me dire que je suis bien rayé de la liste de l entreprise , voila que faut il faire ? par contre j ai envoyer mon arret de travail au siege social pour justifier mon absence puis que le patron ne la pas regarder.
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:20
c'est discutable :-)
vous pouvez envisager une action devant le conseil de prud'hommes.

je n'ai pas très bien saisi le problème...essayez de faire des paragraphes pour faciliter votre lecture.
0