Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Micro-entreprise et pret immobiier

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 21:52:55 scb, le 26 mar 2009 à 10:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en micro-entreprise BNC. J'ai le projet d'acheter une maison et donc de contracter un prêt immobilier. J'ai vu sur Internet que les banques demandent les 3 derniers bilans dans le cas d'une entreprise. Cependant, etant donc en micro entreprise je n'ai pas de bilan comptable. Quels justificatifs donner a la banque pour mettre toutes les chances de mon cote ? Le regime micro-BNC est il bien vu par les banques?

Merci d'AVANCE POUR VOTRE AIDE.

Meilleures réponses pour « Micro entreprise et pret immobiier » dans :
Micro-entreprise : plafonds de chiffre d'affaires Voir Le régime de la micro-entreprise est applicable quand le chiffre d'affaires est inférieur aux plafonds suivants : • 80 000 euros pour les entreprises de vente de biens (à emporter ou à consommer sur place) • 32 000 euros pour les autres entreprises
Micro-entreprise : prélèvement des charges sociales VoirLe bénéfice professionnel des entrepreneurs soumis au régime micro est égal au chiffre d’affaires réalisé dans l’année, après application d’un abattement forfaitaire de : • 71% pour les activités de vente et de fourniture de logement, • 50% pour...

1

gr, le 4 avr 2009 à 21:52:55

Vos avis d imposition des deux dernieres annees (2006 et 2007) justifieront vos revenus.

Après c'est à l'appréciation de la banque.

Répondre à gr