Expertise médical

Résolu
PIT1 - 26 mars 2009 à 10:20
 fat5757 - 9 déc. 2010 à 18:28
Bonjour,

J'aimerais savoir si les expert mandaté par la CPAM peuvent etre de simple medecin, ou ceux ci doivent etre obligatoirement etre inscrit sur le tableau des médecins experts,car trés souvent on est confronté à une expertise qui arrange la CPAM.

2 réponses

d'accord avec toi,mais il s'agit de faute inexcusable,j'ai eu un rendez vous pour le 16 juin,mon avocate m'a dit qu'elle veut reporter l'affaire,j'aimerais s'avoir combien de temps je devrais attendre pour le prochain rendez vous,merci
0
otsea7 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 147
26 mars 2009 à 10:34
A mon avis,

Ce sont des médecins "simples" mais qui sont payés par la sécu. Donc ils ne sont pas, comme ton médecin l'est d'ailleurs, du coté de la sécu ou du patient. Ils ne font que faire leur boulot : voir si t'es malade et te trouver une remède.
-1
Salut otsea,

Je viens de faire deux saisine au TASS,l'une concerne une faute in,excusable,et l'autre concerne l'attribution de la rente AT ,parce que le CRA m'y a envoyé)mon litige pour la rente date depuis décembre 2006 date de la consolidation,j'ai une jambe invalide est les expert de la caisse maintienne séquelles non indemnisable,pourtant l'AT et reconnu est les différents traumatismes sont mentionnés sur tous les certificats médicaux,est ce qu'ils agissent ainsi du fait qu'il savent qu'il y a faute inexcusable,par contre si le TASS pour faute me convoque en premier comment vont il calculer est sur qu'elle base.est ce l'expert judiciaire que le juge va citer qui le ferra ou pas.

Par contre sais tu combien de temps le TASS va mettre pour me convoquer.

Merci,
0
faut il agisse pour leur porte feuille ce sont pas des médecins simples il ecoute la sécu pas les malades voyon un exemple dr d am.... de metz falsifis pour ne pas perdre la cpam j'ai la preuve
0
bonsoir,
je viens de lire votre message, j ai de gros soucis avec la SS de Metz, etant dépressif depuis janvier 2010 le medecin m a mis en arret depuis je consulte un psy, qui a ce jour m a mi inapte temporairement , la medecine suit aussi l avis du psy et du medecin traitant cela n a pas empécher le médecin conseil de la sécurité sociale a me couper les indemnités journalières depuis un mois je n ai aucun salaire,, j ai demandé une expertise médicale depuis le 12 novembre 2010 et a ce jour je n ai toujours pas de date ni rendez vous ni rien du tout que dois je faire, y a t il un délai pour la SS pour les rendez vous d expertise car en attendant moi je vis sans rien et noel approche et j ai deux enfants.
QUE PUIS JE FAIRE JE SUIS PERDU
0