je voudrais connaitre le nombre de jours possible pour un deces d un oncle , pour infos je travaille dans le tourisme et mon entreprise et sur convention collective .
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables.
Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel.
Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009.
Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai.
Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée.
Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
Si vous avez votre convention collective alors regarder à combien de jour vous avez droit pour le dc de votre oncle. C'est dans la rubrique absence pour convenance personnelle.
Malheureusement le texte legal de base ne vous accorde aucun jour pour le deces d'un oncle. Verifiez si votre convention collective est plus favorable.