Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Détachement et demenagement

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 10:23:53 flodu80, le 26 mar 2009 à 15:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a de graves soucis familiaux , nous avons pris la decision de demenager.
Je suis titulaire de la fonction publique hospitaliere depuis le 1er avril 2008. La titularisation a été validée lors de la reprise par l'hopital de notre "établissement loi 1901" ou je travaille depuis 2002 en CDI .

J'ai bientot un entretien d'embauche dans un autre departement. Il s'agit d'un poste dans la fonction publique territoriale.
Si je suis embauchée, mon conjoint devra demissionner du privé pour me suivre avec les enfants.
Avons nous le droit a une indemnité et/ ou une aide au demenagement? A qui dois je me renseigner?

Meilleures réponses pour « détachement et demenagement » dans :
Code de la santé publique - Détachement. Voir Les praticiens relevant du présent statut peuvent être placés en position de détachement soit sur leur demande, soit d'office. Le détachement sur demande ne peut avoir lieu que dans l'un des cas suivants : 1° Détachement auprès d'une...
Frais réels : déménagement, cotisations, documentation VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés à l'achat de documentation, à un déménagement, à certaines cotisations, et certaines autres dépenses diverses. Les frais de déménagement. Dans la même logique que pour les frais...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Les papiers Les assurances Les banques Les organismes sociaux La...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous avec...

1

mimine, le 26 mar 2009 à 15:36:17

COUCOU

Je pense que tu as droit à une prime de déménagement de la caf
Je suppose aussi que quelque chose du genre existe dans le service public

Répondre à mimine

2

flodu80, le 26 mar 2009 à 15:40:57

Il semblerai que l'aide de la CAF au demenagement ne concerne que les demenagement pour "cause de naissance".

Répondre à flodu80

3

flodu80, le 26 mar 2009 à 16:33:07

Personne ne peut me renseigner?

Répondre à flodu80

4

otsea7, le 26 mar 2009 à 16:34:57

Je pense que de l'aide, il y en a surtout en cas de déménagement suite à des mutations. Pas forcément en cas de déménagements pour motifs personnels.

Répondre à otsea7

5

flodu80, le 26 mar 2009 à 16:52:33

Si je suis embauchée dans la fonction publique territoriale ce sera dans le cadre d'un detachement.

Répondre à flodu80

6

flodu80, le 27 mar 2009 à 10:23:53

Personne?

Répondre à flodu80