Accident du travail "Interimaire"

Trizio - 26 mars 2009 à 16:33
 niniii - 11 oct. 2010 à 15:35
Bonjour, je vous présente mon cas en espérant avoir des suites favorables.
Voilà, je travaillais en interim dans une société, je me suis retrouvé aux urgences suite à une chutte en travaillant.
Double fracture de la malléole (cheville),c'était le 22 Aout 2008.../...aujourd' hui la fracture s' étant mal consolidée, pseudarthrose, suite à un mauvais traitement ou(...) autre, je dois me faire opérer pour que 'on me mette des vis !!! ok !!!
Je ne persois en tout et pour tout , - de 200€/mois....
Toc toc secu, rien.
" " assurance, rien.
" " mutuelle.... ect, je ne comprends pas pourquoi, je travaillais et maintenant, avec un certain andicap je ne puisse pas avoir d' autre aide.
Voilà mon soucis....
De plus le traitement médicamenteux que je suis depuis m' a brulé l'intestin... pas drôles je sais, j' attends une réponse à tout ça !

Merci

Trizio.

3 réponses

je suis dans le meme cas que toi tu ne peux pas persevoir 200euro tu est en dessou du salair minimeum (RMI) de plus tu est en accident du travaille tu dois avoir une assurence celle ci devrais complete ton salair pour plus de question contacte moi abdelsalam69@hotmail.fr voila jesper t avoir aider
1
BJR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS ! JE SUIS EN AT DEPUIS JUIN ET JE TOUCHE A PEU PRES 200 EUROS PAR MOIS! JE PENSAI QUE C ETAIT UNE ERREUR MAIS LA SECU MA DIT QU ILS AVAIENT CALCULER LES 3 MOIS AVANT L' AT. LA BOITE D INTERIM NE ME VERSE RIEN. Y A T IL UNE SOLUTION? et quel droit ai-je ? merci cordialement
0
salut comment c passe ton accident ?
0
slt je suis tomber sur le bas de mon dos et mon poigné gauche ! l'ambulance est venu me chercher je suis rester 12 h a l'hopital pour des calement contre la douleur... etc bref a la fin traumatisme poigné gauche et mon dos pareil ! ca a bien etait un accident du travail.. puis vu que je n'ai pas travailler lgt avant l'AT eh bien la secu a calculer les 3 mois avant l'AT ! ca me fait a peu pres 200 euros par mois.. est ce que la boite d'interim doit me completer ? et quel droit ai je ? merci cordialement..
0