Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ficp et interdit bancaire (locataire)

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:47:27 lorenzsandy, le 26 mar 2009 à 16:37:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis a la recherche en urgence un organisme qui peux nous racheter nos credit. Nous remboursons actuellement 800 euros par mois . Je voudrais faire un pret de 15000 euros
Merci a toutes les personnes qui nous aiderons

1

L Finance, le 26 mar 2009 à 21:05:50
  • +1

Bonsoir.

Les locataires FICP peuvent faire des rachats de crédits, pour une somme totale (maximum) de 40 000 € à reprendre, frais inclus. Il faut un endettement de 38 % après rachat. Emploi en CDI. 3 fichages FICP maximum.
Et des relevés de banques corrects. (sans trop de rejets).
Cordialement.

Répondre à L Finance

4

queen, le 27 oct 2009 à 17:09:43

Bjr. Je suis ib, g 1 cdi depuis 1 mois et je souhaiterais trouver 1 solution pour regulariser ma situation. Je ne suis pas locataire mais hebergee chez ma soeur. Merci de m'aider.

Répondre à queen

5

L Finance, le 27 oct 2009 à 21:09:17
  • +1

Bonsoir.

Les critères ont changé pour la banque qui fait les locataires FICP.
C'est 20 000 € maximum, et ça passe encore mieux entre 10 et 15 000 €.
Ensuite, il faut un an de CDI.
La banque qui fait les locataires fichés est très stricte.
Je ne pense pas que vous puissiez faire une demande de rachat à cause du contrat trop récent.
Essayez Crédit Municipal ou certaines banques qui font le micro crédit car ils s'adressent exceptionnellement aux FICP également. Ils sont en direct avec les clients et ne passent pas par courtier pour le micro crédit.
Attention les accords sont peu nombreux. Mais c'est toujours une piste.
Cordialement.

Muriel

Répondre à L Finance

6

chti62, le 4 nov 2009 à 20:00:09

Je vien de voir sur le site de L Finance que les rachat de pret ficp pour locataire etait temporairement suspendu cela est-il toujous d'actualité car je souhaité faire une demande pour 15000€

cordialement

Répondre à chti62

7

L Finance, le 4 nov 2009 à 20:47:27
  • +1

Bonsoir !

Oui, pour répondre à votre question Chti62, je vous confirme que le partenaire bancaire qui faisait les locataires FICP a stoppé les dossiers jusqu'à nouvel ordre.
Cette information sur le site a une semaine.
Elle est toujours d'actualité.
Il faut surveiller les forums et les sites. Dès que ce sera de nouveau possible, l'information sera diffusée.
Courage.

Muriel

Répondre à L Finance

2

battant 33, le 29 jun 2009 à 16:55:32

Bonjour et merci pour ces renseignements precieux , cependant je rencontre un probleme . malgré une situation saine et equilibré financirement cad je fais attention mon interdit bloque tous les "gentil" organismes de rachat de credits et ùmon rojet de restructuration financiere et en stand by svp si vous avez des adresses d'organismes qui ne gcraignent pas d'aider des ib locataires qui en veulent je suis preneur..
par avance merci

Répondre à battant 33