Posez votre question Signaler

Inscription COTOREP [Résolu]

STEEVE62 - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 09:37
Bonjour,
j'aimerais pouvoir faire un dossier COTOREP pour que mon employeur puisse me considérer comme "travailleur handicapé", vu les nouvelles consignes d'amendes si la société n'a pas au moins 6% de travailleurs handicapés dans ses effectifs.
Par contre, à partir de quel taux d'invalidité permanente peut-on prétendre à une inscription à la COTOREP?
Merci de vos réponses,
steeve
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
la COTOREP n'existe plus c'est maintenant géré par le conseil général de votre département. Vous pouvez retirer le document, ou l'imprimer. Vous avez une partie à remplir l'autre est à remplir par votre médecin. Le délai de traitement est assez long (au moins 3 mois).
la vigilante- 17 févr. 2011 à 13:34
bonjour
je cherche a imprimer de chez moi un dossier de la cotorep impossible pouvez vous me venir en aide merci a tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, dossier à retirer chez une assistante sociale ou à demander à MDPH de
votre région . MARIE.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « inscription COTOREP » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une