RSI c'est une honte!

Fermé
isanono27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 26 mars 2009 à 20:37
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 30 janv. 2010 à 12:24
Bonjour, j'ai reçu mon RSI ce matin! c quoi ce bins? chuis a mon compte depuis octobre 2008 il m'en balance pour 5100 euros!!! je pensais que le RSI est calculable selon le chiffre d'affaire, et j'ai ZERO en chiffre d'affaire! (suis dans l'immobilier) qui peut me répondre??? merci

3 réponses

C'EST NORMAL, C'EST UNE BANDE DE VOLEURS.....IL FAUT PAYER TOUS LES BONS A RIEN EN FRANCE...S'EN COMPTER, LES EMPLOYEES DE LA RSI, LES RETRAITES DE LA RSI, LES PROFITEURS DE TOUTES SORTES DANS CE PAYS....LES TRAVAILLEURS PAYENT POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS TRAVAILLER....LE CERCLE VICIEUX....MIEUX VAUT SE FAIRE ASSISTER PAR LES TRAVAILLEURS QUE DE TRAVAILLER....C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE L'AFRIQUE DEBARQUE EN MASSE POUR SE FAIRE NOURRIR PAR NOUS TRAVAILLEURS INDEPENDANTS....IL FAUT PARTIR DE CE PAYS DE FAINEANTS ET D'ASSISTER ET DE BONS A RIEN....JE SUIS TRISTE CAR C'EST MON PAYS QUE J'AIME....MAIS JE VAIS PARTIR PRODUIRE AILLEURS.....
7
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 56
30 janv. 2010 à 12:24
moi il m ont demander 1800 euro.
Au bout de un ans de negociation c est descendu a 150 euro.
ET ils m ont envoyé les huissiers alors qu il m ont dit c est bon tout est en regle.
Maintenant je les paye pas.
Et ce matin pour une nouvelle société que j ai il m envoye une mise en demeure de 1600 euro alors que je n ai jamais rien recu de leur part.
Il a personne qui peut se bouger le cul pour cesser cette facon de travailler.
C est quoi c est la mafia ou quoi c est gens la pour qui il se prenne.
Ils nous raquettes et en plus comme des con on paye
4
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
26 mars 2009 à 23:29
Bonjour,

C'est un forfait.

vous pouvez leur ecrire en expliquant la situation il recalculeront mais vous devrez quand meme payé un forfait.
Un nouvelle avis d'echeance vous sera renvoyé sur vos declarations.

(Sécu, retraite....)

On paie zero si on fait zero quand on est auto entrepreneur ce n'est pas valable pour les autres statue d'entreprise.
0