URGENT LETTRES MOTIV ADJOINT AD 2 CLASSE E.N

Résolu/Fermé
sioux101 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 21:29
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 28 janv. 2013 à 17:32
Bonjour,
je ne sais pas si vous pouvez m'aider je recherche d'urgence des exemples de lettres de motivation pour le recrutement d'adjoint administratif 2eme classe de l' Education Nationale car il faut que je la joigne à mon cv.

par avance merci.
A voir également:

7 réponses

courbevoisienne1
13 oct. 2010 à 19:38
Voici la lettre que j'ai envoyée pour le recrutement sans concours d'adjoint administratif pour le ministère de la défense, j'attends la selection à partir du 25/10/2010, je ne sais pas si mon dossier de candidature va être retenu! Si qq1 pourrait me dire comment se passer l'oral ...
Madame, Monsieur,
Actuellement recrutée en tant que vacataire par la direction centrale du matériel au sein du bureau des dépenses, je souhaiterais mettre à vos services mes compétences et connaissances pour un poste d'adjointe administrative, pour tout département d'ile de France.
Votre recrutement sans concours d'adjoints administratifs du ministère de la défense de deuxième classe a retenu toute mon attention. En effet, j'y vois l'opportunité de travailler à un poste intéressant et stable car cet emploi pourra me servir de tremplin pour mener une carrière dans l'administration d'Etat, au vu de mon projet professionnel.
Méticuleuse, très organisée et maîtrisant parfaitement l'outil informatique, j'ai pu au cours de nombreuses missions développer un sens particulier de l'accueil et du travail en équipe. En outre, je suis disponible pour suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaires.
Je serais ravie d'avoir l'occasion de développer chacun de ces points ainsi que des besoins attendus dans l'exercice du poste d'adjoint administratif, lors d'un éventuel entretien. Je me tiens dans cette perspective à votre entière disposition.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.
Je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements, j'attends de vos nouvelles pour savoir comment se passe un oral pour ce genre de recrutement sans concours. Merci !!!
231