Bonjour FLO
Je suis dans votre cas depuis 6 ans de proçédures judiciaires , car même très bien assurés DOMMAGE OUVRAGE ( j ' ai MMA ) ET AUTRES , PERSONNE NE VEUT PRENDRE EN CHARGE SANS ASSIGNATIONS DEVANT LES TRIBUNAUX PAR PLAINTES EN REFERES DEPOSEES PAR VOTRE AVOCAT .
les avocats et experts des assureurs , ainsi que votre expert nommés par les réfèrés vont faire " UNE FOIRE D ' EMPOIGNE " POUR SE DEFAUSSER DE TOUT .
Je ne veux pas vous dire combien j ' ai avancé de milliers d' euros en frais de proçédures ( il est inutile de vous foutre la trouille ) , pour QU ' UNE ASSIGNATION DU FONDS , PORTE L ' AFFAIRE DEVANT LE JUGE QUI DECIDE DES RESPONSABILITES DES MISES AUX NORMES , DOMMAGES ET INTERETS , AINSI QUE REMBOURSEMENT DES FRAIS JUDICIAIRES AVANCES , RESTITUES PAR L ' ARTICLE 700 ;
UN CONSEIL IMPORTANT : NE SIGNEZ JAMAIS DE CONCILIATIONS AMIABLES , FINANCIERES OU POUR VOS FRAIS DE MISES AUX NORMES PAR VOUS-MEME ; CELA EST DANS 100% DES CAS UN PIEGE QUE VOUS TRAINEREZ COMME UNE "CASSEROLE AU CUL " TOUTE VOTRE VIE ( Je me suis faite avoir , pour une somme dérisoire , j ' ai eu toutes les peines du monde à m ' en débarasser )
Renseignez-vous sur la clause ASSISTANCE JURIDIQUE DE VOTRE ASSURANCE HABITATION , certaines prennent en charge tous les frais de proçédures , avocats , experts etc. j ' ai MATMUT qui ne sert à rien , j ' ai une amie qui est assurée PACIFICA , qui prend tout en charge , elle n ' a pas un centime de sa poche .
Je suis arrivée au bout de ce combat dont je connais tous les pièges , c ' est la raison pour laquelle je me permets de vous faire part de mon expérience qui est le lot de tous dans ce domaine .
Si vous avez besoin d ' aide , demandez sur ce forum que je consulte régulièrement .
AGRIPPINEGORGONNE