je voudrais transfere 50000 euro de mon compte GB dans mon compte francais BNP. est ce que j aurai des frais a payer en GB sur le transfer et aussi en France en recevant.
MERCI
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent.
De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...
Transfert du livret A VoirUne même personne ne peut être titulaire que d'un seul livret A (ou d'un seul compte spécial sur livret du Crédit mutuel ouvert avant le 1er janvier 2009).
Lorsqu'un épargnant souhaite ouvrir un livret A dans une nouvelle banque et qu'il en détient...
Salaires : les déductions pour frais professionnels VoirLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels.
Modalités de...
Epargne salariale : les frais VoirComparée à l’épargne individuelle, l’épargne en entreprise présente l’avantage de permettre la mutualisation des coûts attachés aux dispositifs d’épargne. Il existe deux catégories de frais.
Les frais liés aux opérations de tenue de compte
Les plans...