Fixer une date pour etat des lieux sortie

Résolu
briac91 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 11:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 août 2015 à 10:45
Bonjour,

Mon bailleur refuse de réaliser la remise des clefs et donc l'état des lieux de sortie avant la fin du préavis de 3 mois déposé.

Or l'appartement est déjà vide, propre et conforme selon moi à l'état des lieux entrée. Je n'habite plus la ville où se situe le logement, je ne peux m'amuser a venir faire les visites et nettoyer l'appartement après chaque visite (dégâts éventuels des visiteurs sur moquettes), d'autant plus que souhaiterai couper au plus vite mon contrat EDF dans cet appart, pour ne pas cumuler les frais.

Par contre je paierai bien entendu les loyers jusqu'à la fin du préavis...

Mon bailleur invoque une loi interdisant la remise des clefs et l'état des lieux de sortie avant la fin du préavis, est-ce vrai?

merci d'avance pour votre aide.

8 réponses

bonjour, je voulais savoir si une autre personne que moi locataire , pouver faire letat des lieux de sortie a ma place ???
16
oui avec une procuration et une copie de votre carte d'identité et de celui qui vous remplace
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349 > malika
2 août 2015 à 10:45
Depuis 2009 ..
0