Bourse caisse d'epargne

titi861 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 27 mars 2009 à 13:58
 Bruges - 21 févr. 2021 à 21:45
Bonjour,
alors voila je voudrais m'intereser un peu a la bourse le problème c'est que je ni connait rien lol je me suis donc renseigner a la caisse d'épargne et ils me conseille leur bourse esprit ecureuil je ne m'occupe donc de rien c'est eux qui font tout et je débuterai avec 1000 euro et se serait plus avec du court terme mais avant je voudrais savoir si quelqu'un iet déjà et si c'était interesant car si c'est pour gagner autant qu'un livret sa ne sert a rien de prendre des risque pour rien
merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

D'abord tu dois ouvrir un compte titre, ce qui te coute déja. Ensuite ta caisse d'épargne devrait te proposer deux solutions:
1) Tu confies ton argent à un trader, en spécifiant le type de placement que tu souhaites (long, court, moyen terme pour faire simple). Selon le placement que tu désire, un investissement minimum t'est demandé.
Tu n'a pas le pouvoir de controler les investissement du trader, et tu doit t'engager pour un certain temps. Le trader peut investir dans tout type de produit, sans qu'il est besoin de ton accord. Ton investissement est en fait mélanger à plein d'autres du même type pour constituer une somme importante et investir dans des produits plus rentables pour les banques.