Litige avec sfr

madrien18 - 28 mars 2009 à 12:04
presuratior Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 12:29
Bonjour, j ai envoyer une demande de resiliation de mon abonnement de portable suite a un demenagement il n y avait aucun reseau a ce nouveaux domicile le 25 juillet 2008 bien sur en recomander avec accuser de reception pas de nouvelle sfr pendant 1 mois lorsque j ai pris contact avec eu il mon pretexter qu ils avaient perdu mon courrier alors je leur et faxer le recipiser au numero qu il m avait indiquer il me renvois un courier em me dissant qu il ne connaissait pas les referances
je leur renvois un 2eme recomander avec expliquation pas de nouvel 3 eme recomander envin bien sur il menvoyer de relance pour que je l ai paye. ce n ai que le 13 decembre 2008 j ai tenter un arrangement a l ammiable sous un apel telephonique j ai obtennue une resiliation retroactive de la ligne de plus j ai été exonéré des mois restant du ainsi qun avoir tout ca par courier
mais ce n ai pas fini car leur organisme d huissier me reclame la somme de 809euro me precisant qu il avait réviser mon dossier et qu il entreprenné une poursuite a mon encontre
ma question on t il le droit de revenir sur leur decision sur une ligne qui a etait resilier depuis 9 mois merci de votre reponse ces vrai que leur courier sont enquietant desoler pour les faute d ortho

1 réponse

presuratior Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 60
28 mars 2009 à 12:29
Bonjour,une foi de plus encore un opérateur en téléphonie mobile qui use de la naïveté des clients;
Vous avez les justificatifs écrit de leur accord de résiliation vous avez les preuves de vos envois de recommandé
vous allez donc saisir le médiateur car vous êtes apparemment dans le champs ou il peut intervenir vous vous connectez sur le site WWW.médiateur telecom vous vous laisserez guider en choisissant la rubrique contacter le médiateur et vous expliquez votre souci n'oubliez pas de mentionner vos références de dossier SFR cela facilitera les recherches ,et pour ce qui est de l'huissier laissez courir pour l'instant pas de saisie sans jugement donc vous avez le temps de faire régler ce problème.
demandez si vous avez pas tout compris.
0