Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retractation devis bon pour accord sans acomp

freddrucat, le 28 mar 2009 à 12:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai signé un devis "bon pour accord" sans verser d'acompte en novembre 2008 pour travaux de terrassement.
pas de nouvelles de l'entrepreneur pendant 3 mois,(il n' y avait pas de date prévue des travaux sur le devis)
j'ai donc essayé de le contacter à plusieurs reprises, messages sur répondeur pour savoir s'il avait bien recu le devis et pour avoir une date de début des travaux; il ne m'a jamais rappelé; j'ai donc envoyé un recommandé en précisant que les travaux auraient du débuter et en disant que j'annulais les travaux et que je faisais un autre devis avec une autre entreprise...toujours pas de réponse...
depuis j'ai enfin réussi à le contacter, il me dit que je suis engagé par le devis qu'il ne veut donc pas me renvoyer comme je lui avais demandé..que faire ? puis-je m'engager avec une autre entreprise?? peut-il me réclamer la somme du devis si je fais faire les travaux par quelqu'un d'autre?? dois-je renvoyer un nouveau recommandé?
merci

Meilleures réponses pour « retractation devis bon pour accord sans acomp » dans :
Devis de travaux VoirL'intérêt du devis Depuis le 1er janvier 1987, les prix sont pour la plupart librement déterminés par les professionnels. Les consommateurs doivent faire jouer la concurrence, en comparant les prix. Il est donc utile de faire établir un ou...