Problème avec l'ex de mon copain

aslousi - 28 mars 2009 à 13:04
 Courage - 4 août 2010 à 22:59
Bonjour,
en faite j'ai un problème avec mon copain, ou plus exactement avec son ex: j'explique ça fait 1mois que l'on est ensemble et sa fait donc 3mois qu'il n'est plus avec son ex, mais avant de sortir ensemble il souffrait de la rupture avec son ex car c'est elle qui l'a quittée, et depuis que nous sortons ensemble et bien elle fait tout pour retourner avec lui, elle a même pleurée dans ses bras en lui demandant qu'il retourne avec, et le week end dernier elle lui à fait un suçon dans le cou des deux côtés, il dit qu'il la repoussé, mais il est marqué un peu, mais malheureusement c'est que le vendredi une semaine avant que ça se passe j'avais essayé de lui en faire un et il avait très bien réussis à me repousser sans que je le marque, donc je suis troublé je sais pas quoi penser car je lui est dit pourquoi tu la vois aussi il m'a répondu parce que j'aime la voir
alors je suis perdu, je sais pas quoi pensé, je précise on a que 18ans et on est dans la même classe et je ne connais pas son ex.Mais ça lui arrive de plaisanté avec les autres de notre classe devant en disant par exemple sa serait bien d'avoir deux copines une pour la semaine et une pour le week end et le mercredi après midi. aidé moi s'il vous plais
et merci d'avance
ps: ne faites pas attention aux fautes d'hortographe

7 réponses

coucou
ne le prend pas mal.. mais ce me0c ne vaut pas la peine ..et tu sais pourquoi je dis ca car moi aussi j'ai vécu une histoire a peu près pareil a mes 18ans.. tu va te faire souffrir inutilement.. tu l'aime certes mais tu sais j'ai une ami qui m'a dit un jours :tu sais aimer pour deux ca ne dure jamais longtemps..) et moi cette relations a qd même durée 9ans.. toi c tt récent .. pour l'instant tu ne vois que lui tu ne veux que lui ..regarde plus loin retrouve tes amies laisse le un peu mariner si tu veux en attendant voir comment il réagit .. si tu vois comme je présume d'avance qu'il ne feras rien ben laisse tomber.. ac fera mal c sur et certain mais tu retrouvera tres vite qq d'autre qq de bien ..
courage
1
merci c'est gentil je vais essayer
0
Bonjour, franchement plus je lisais les lignes de ton messages plus j'étais égarée. Comment tu peux laisser une autre fille t'approcher et te faire des choses qui sont quand meme intimes ( les sucons) sans réagir!!! Perso, je n'y crois pas une seule seconde. en toute honneteté, et ca reste mon point de vue: ton mec l'aime encore ou dumoins eprouve encore des choses pour elle! mais il n'est pas neutre! la preuve il te dis qu'il aime bien la voir! généralement quand une personne te quitte, et que cette personne te propose de la revoir, si t'accepte, c'est que tu n'a pas complétement tourner la page!!! et je pense que c'est le cas de ton ami!!!
le pire dans tout ca, c'est qu'il pourrait au moins etre honnete avec toi! Les mecs ils vont toujours chercher des excuses de fou!!! Bon courage dans ta décision!
Mais je rajouterai juste: fuit le il te suit, suit le il te fuit....tente et tu verras!!!
0