- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour, il me reste 8 jours de Conges Annuels a prendre dont 2 samedis (calcul en jours ouvrables) avant le 31/05/09... je souhaite rpendre la semaine du lundi 27/04 au dimanche 03/05.... sacvhant que le 01 mai tombe un vendredi, dois je decompter le samedi aussi en tant que jour ouvrable? ou le fait que le vendredi soit ferie ne compte t il pas? cela fait il 4 ou 5 CA? On me dit que non seulement je ne dois pas compter ce vendredi en CA mais que je dois aussi le recuperer? ( comme pour le 15/08 non compte et a recuperer lorsqu il tombe dans un jour ouvrable et pendant les CA imposes)Merci
Répondre à bélite
|
Non j ai 8 jours ouvrables dont obligatoirement 2 samedis a poser.... on m a repondu que le samedi etait a compter en tant que jour ouvrable quoi qu il arrive, et le vendredi a ne pas compter mais a recuperer en plus, j ai donc reecrit car tu me repondais (merci!) differemment des autres et pas aux questions posees
|
Non je ne travaille pas les samedis.. j vois bien qu il y a un souci dans le decompte de mes derniers CA... le jour ferie est compte dans les CA puis recupere d apres ce qu on nous a dit pour le 15/08 mais tu es bien d accord avec moi qu il y a un probleme dans ce calcul : 22 au lieu de 21?!...
|
Mais non ce n etait pas mon 1er samedi puisque les vacances commençaient le 2 aout!... je ne sais pas comment tu calcules mais je maintiens que dans ma boite on ne te compte pas le jour ferie mais en plus tu le rattrappes, par contre on te compte le samedi en jour ouvrable meme si la veille est feriee et ceci au milieu des vacances...
|
Bonsoir,
|