Arrete titre de sejour rejete

Résolu/Fermé
fati - 28 mars 2009 à 14:54
 anisa - 26 avril 2010 à 12:05
Bonjour,
je sui une marocaine marier avec un marocain de nationalitee francaise depuis 4ans et je suis en france sa fait 2ans et demi j'ai eu deux titre de sejour d'un ans et apres que des recepicé c'est a dire 3 fois 3 mois mon probleme c ke mon marie et moi en hbite chez les beaux parents dans un f4 ya 3 cople et 4enfant mon marie et travail kan il veut il a pas de travail fix et moi chez eux c une femme de menage pas plus lui il est jamais a la maison j'ai essayer de ouver un travail et j'ai vraiment trouver je travail et je rentre et pareil il faut ke je lui donne ce que je gain il me traite tjr fait ca ou t'aura pas de papier et moi je peur et comme il ma gacher ma vie au maroc j'avai un bon salaire un bon travail il a bouffe tt mes economer j'ai rien ici il faut ke je travail et je donne travail dehor et a la maison lui il a une autre copine ailleur il di je fai ce que je veu je sui francaisj'ai tt les roits ok dernierement j'ai appercu ki la fait un enfant avec sa copine et comme moi je travail chez une personne de 90ans mnt elle peux plus bouger je sui oubliger de coucher la nuit et je rentre que le week end alors y'avai un control ou c lui ka denancer je sais pas comme koi je vie pas avecon mris et j'ai quitter la maison conjugal a c pas vrai c avec son acord que je travail je vai ke le week end et parfois dans la semaine si je trouve pas qui me remplace le week end alors la ya dex jours j'ai recu une lettre d la pref comme koi ma carte et rejeter c'est un arrete j'ai 1mois pour quitter la france j'ai plus le droit de rester en france.je rajoute ke j'ai un cdi sa fait 21moi presque deux anx ma question est ce que tant quand n'est pas francais en a aucun droit est ce que mon marie il a le droit de me traiter comme un chien et lui fait comme il veu il me donne rien si je travail pas j'ai rien alors je mange koi je m'habille comment je fait koi est ce que lui il a le droit de ne pas dormire a la maisin et ki aille voire d'autre nana et faire des gamine svp aider moui j'ai moin d'un moi pour trouver une solution je sui pas sure mai c ki ki va defendre les gens comme moi victime c hram tt ca c pas juste aider moi svp merci

9 réponses

reponder moi svp svp svp
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
28 mars 2009 à 18:00
bonjour
tu va porter pleinte pour mal traitence tu dit que ton mari a menti ildit que tu a quiter le domicile conjugale
allors que tu travaille et que tu es oubliger d'assumer les nuit de ton travaille preuve a lapuis de ton employeur
et tu demande a faire apel de ton jugement d'expulssion va voir un avocat et tu lui esplique sa
il te dira ce qu'il faut faire
--courage
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0
merci c tres gentil de me repondre je me suis perdu j'en sai plu koi fair la il me fait du chantage il demade 2000e pour ki vas arreter l'arrete ke j'ai est ce que c normal tt ca kelloi ki dise ce merci encor j'ai pas de moral ni le courage
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
28 mars 2009 à 23:00
c du chantage qui te fait va voir un avocat porte pleinte contre lui et dit leur qui te fait du chantage pour arreter
l'arreter
tu sai tu t'en foux tu na plus rien a perdre maintenent bas toi avec la justice tu a aussi ton mot a dire pour ce qui te fait
courage--
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0
merci tu essympa laisse moi tomber stp reste en contacte avec moi bon nuit
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 mars 2009 à 23:08
bonsoir fati
en effet, il te faut prendre un avocat d'urgence et tout lui raconter

des maintenant et il va te conseiller comme il le faut

tu n'as pas de famille en France ?
0
bonsoi et merci pour tes conseil
non j'ai personne suis seuk ici je suis perdu dns ce monde .....
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > fati
29 mars 2009 à 08:11
bonjour faty
le mieux, comme tu ne connais pas les lois francaises, c'est d'allez voir une assistante sociale qui va t'aider

si tu as droit a l'assistance gratuite d'un avocat, elle te fera le dossier

bouge toi , allez fonce et tu va t'en sortir

bon courage
0
fati > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
29 mars 2009 à 09:44
bonjour
merci oui j'espere de m'en sortire de ce couchmard mais tu pense que l'assocition peut faire kk chose ils dise que c ton mari fait pas le naicessaire pour toi ta rien clui ka tt les droits et lui ka ta emmner en france alors c lui ki peu te donner ou retirer comme il veut moi moi j'ai fait rien pour ce gars que veu vivre normal avec lui je l'aime et lui nn ya ke mon argent c l'nteresse et je sui oubliger de lui donner et vivre avec sa famille comme une chiene de la maison c ko ca c pas normal sui fatiguer je deprime....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
29 mars 2009 à 22:02
--bonsoir fati
qomme je t'ai dit va voir un avocat et dit lui tous sa
peut etre que tu a recour a qelle que chose peut etre un nouveau procee pour ton expulssion
tu lui dit que tu veu avoir ta propre maison et que tu voulais pas vivre avec sa famille que tu es mal traiter c pour
qui veux plus que tu reste en france laisse la justice trancher tu na plus rien a perdre
aller courage et redit moi ce qui ta dit l'avocat
a bien tot
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0
ok je te tien au courand merci encore pour ton soutien a+
0
elkhad76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
30 mars 2009 à 07:46
Avant de se jeter dans la mer, il faut savoir nager sinon c’est la noyade.
Alors c’est exactement la même chose pour le mariage, si vous ne connaissez pas quelqu’un ça va finir par des soucis, les disputes et après c’est le divorce. Quand on n’a pas d’enfants ça va ?
Alors le monde de papiers, les gens dans leur tête, ils ont un pouvoir avec cette putain morceau de papiers, ils font la misère aux femmes, mais c’est normal car même les femmes des fois, elles préfèrent comme même un peu d’esclavage et de la misère pour avoir cette fameuse carte de séjour mais quel gâchis de vie !
0
bjr je te jure c pas mon cas
0
elkhad76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1 > fati
30 mars 2009 à 11:31
Re bonjour Fat,
Je l’espère pour toi, mais bon ce n’est pas facile,
je te dis une chose,si t’habite seule , essaie de trouver un job et de voir avec ton
Employeur, Pour qu’il fasse une attestation comme quoi il a besoin de toi, ton poste est indispensable pour lui etc..
bise
0
fati > elkhad76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 21:35
bjr
oui mai c ca ce que j'ai fait moi je traail depuis 2ans en cdi et en emplouoyeur atteste que ma presence et indesponsable
merci
0
anisa_75@hotmail.fr
0
bonjour anisa je peux te contacter sur ton mail?
merci
0
oui s t p
0
une personne en instance de divorce qui a reçu un arrêté de reconduite a la frontière et qui a fait un recours PEUT ELLE ETRE RENVOYE DANS SON PAYS D'ORIGINE OU PAS
POUR UN MARIAGE
GRIS

elle trava en c d i 6m
0