Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Dde d'astuces sur S.C.I. et déclaration impot

philoug, le 28 mar 2009 à 15:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me lance dans la création d'une s.c.i. mais certains points restent nébuleux pour moi. Je sais qu'il est possible de ne pas payer d'impot en ayant un déficit immobilier mais comment cela se passe lorsque les biens que j'achète sont des appartements anciens (on trouve bcp d'infos pour le neuf mais rien lorsqu'il s'agit d'ancien).

De plus en propre je possède un appartement ancien, j'ai payé l'an passé l'impot sur le micro foncier mais est-il possible avec des astuces sur la déclaration de réduire, ou ne plus payer cette somme.

cordialement
Philoug

Meilleures réponses pour « Dde d'astuces sur S.C.I. et déclaration impot » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
L'achat du terrain à bâtir VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération. C'est une évidence...
Taxes foncières : calcul et biens imposables VoirLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de...