Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Test agent commercial en gare sncf

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 22:56:58 m, le 28 mar 2009 à 15:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignement sur les test pour le métier d'agent commercial en gare sncf
j'aimerai savoir à peu près le contenu des test de math et français
j'aimerai aussi savoir s'il y avait de la culture générale, de l'histoire géographie.

enfin j'aimerai avoir le maximum de renseignement

Meilleures réponses pour « test agent commercial en gare sncf » dans :
Commission de l'agent immobilier : les cas de conflits VoirLes cas de conflits entre l'agence et son mandant, entre l'agence et l'acquéreur ou entre deux agences concurrentes ayant reçu un mandat de la part du même mandant sont assez fréquents. Il ne peut être dégagé que des règles générales pour résoudre...
Transports ferroviaires-Sncf : clauses abusives VoirPlusieurs clauses abusives ont été récemment relevées par la Commission des clauses abusives concernant les transports ferroviaires non urbains. Responsabilité du transporteur en cas de dommage aux bagages 8 - Considérant que plusieurs contrats...

1

harley, le 26 mai 2009 à 17:12:18
  • +1

Bonjour,

Je suis très prochainement convoquée à Paris, pour des tests et entretien pour un poste de Commerciale en Gare.
Je souhaite savoir, si quelqu'un peut m'aider au mieux à définir ces tests...
Si c'est votre cas, merci de votre soutien et de votre réponse.
Je ne manquerai pas de rendre l'appareil, une fois passée cette journée du 3 juin prochain.

Cordialement,
Sylvie

Répondre à harley

2

titia0205, le 6 jun 2009 à 22:56:58

Bonsoir,

Pouvez vous me dire comment vous avez été recruté pour devenir agent commercial sncf et ou dois je évrire ou postulez merci d'avance
laetitia

Répondre à titia0205