- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila j ai entendu parler recemment d une prime d un montant de 200euros versé par la caf au mois d avril 2009
je suis beneficiaire de l api avec 3enfants et je n ai pas travaillee en janvier fevrier et mars car apparement il se base sur ca
pouvez vous me dire si je peux beneficier de cette prime exceptionnelle ma maman est beneficiaire du rmi sans enfant a charge peut elle elle aussi en beneficier car nous n avons recu aucuns courrier
a quelle date cette prime sera versée
merci
Répondre à maryline88
|
Bonjour a tous!!!depuis hier j'essaie de contacter le 39.39 pour avoir des renseignements concernant la prime de 200e,mais personne au bout du fil!ce matin pareil.donc pouvez vous me renseigner svp?je suis mamam de 3 enfants,separée de leur papa donc je touche l'api.ai-je droit a l prime de 200e,car dans mon decompte des alloc,rien ne figure,mais j'ai recu le courrier du ministere.merci d'avance> |
Bonjour,
|
Bonjour, moi je n'ai pas reçue de courrier et quand je suis allé sur mon compte se matin j'ai reçue une prime de 200euros sa fait plaisir étant maman d'un petit garcon de 11mois et je ne travaille plus et je ne perçois plus d'indemnité chomage,je suis en couple et mon conjoint travaille. banque credit agricole. |
Bonsoir
|
Ma mere est au rmi elle a bien recu le courrier concernant la prime tout comme moi elle a son rmi sur son compte ce matin mais pas de prime elle est au credit agricole
|
Bonjour,
|
Bonjour Claudine,
|