Posez votre question Signaler

Les allocations Familiales [Résolu/Fermé]

carine - Dernière réponse le 7 juil. 2010 à 21:00
Bonjour,
Je voudrais savoir jusqu'à qu' elle age je vais toucher les allocations familiales ,car j'ai un fils qu'il va avoir 20 ans le 04 février 2010 et ma fils 16 le 17 janvier 2010.
mon fils est née le 04 février 1990 et ma fille le 17 janvier 1994.
Dans l'attente d'une réponse urgent, je vous remercie de bien vouloir me répondre vite.
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus

Réponse
+4
moins plus
bonjour Monsieur,

je veux savoir la procédure à suivre pour percevoir le rappel des allocations familiales d'un enfant, rentrée en France à l'age de 5 ans, qui était en possession d'une carte de circulation et actuellement français. durant tout cette période il n'a rien perçu.
C'est pour quoi, je me trouve dans l'obligation de vouloir tendre la main pour demander ce rappel

comptant sur votre coopération, monsieur, recevez mes sincères salutations.

Réponse
+0
moins plus
Chere Madame ,

Les allocations familiales sont dues à partir de deux enfant.Comme votre fils va avoir 20 ans en février 2010, vous percevrez les allocations jusqu'au mois précèdent ses 20 ans ,soit en janvier 2010, payé à terme échu début février.

Ce document intitulé « les allocations Familiales » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une