|
|
|
|
|
Prime 500 euros chomage ( droit du travail )
Dernière réponse le 12 jui 2009 à 15:58:38 djexo7, le 29 mar 2009 à 12:51:14Bonjour a tous ,
je suis en poste dans une entreprise en cdd du 2 fev au 3 avril.. pour une durée de 2 mois
selon une depeche de l AFP c est officiel : " toutes les personnes perdant leur emploi au 1er avril et justifiant de 2 mois de travail minimum sont eligible a une prime de 500euros.."
Mais j ai une question d ordre juridique : l entreprise dans laquelle je travaille va certainement me proposer un contrat de travail de un mois supplémentaire.. ce qui m interesse pas car j sais pertinament que je n aurais pas de cdi a terme et je prefererai largement terminer mon cdd et profiter de la prime pour chercher un travail plus interessant..
mais si je refuse un mois de prolongation.. est ce que l assedic va considérer que j ai perdu involontairement mon travail car c ' est une fin de CDD... ou alors va t elle considerer que je mets un terme et fais une rupture de contrat en refusant un mois supplémentaire..???
dans ce cas je ne serais pas indemnisé patr cette prime.. ce qui serait facheux..
Quelqu un de competent pourrait t il me répondre..??? suis obligé d accepter un mois reconductible.. ou non...
Je vous remercie par avance de touts ls reponses que vous pourrez bien me donner..
Cordialement
Bonjour "djexo7"
|