Deux mamans pour mes enfants....

lilly - 29 mars 2009 à 14:55
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 29 mars 2009 à 15:27
Bonjour,

je suis divorcée, deux petites filles dont je n'ai pas la garde car impossibilité financière, c'est dur, je ne les vois qu'un week end sur deux.Mon ex mari a une nouvelle compagne avec qui il vient d'avoir deux enfants (jumeaux), et j'ai vécu cette semaine la pire chose qu'une maman puisse subir.Au téléphone ma plus petite m'a dit " et bien tu sais j'ai deux mamans maintenant",elle appelle cette femme"maman" et elle doit prendre cela pour un jeu, et ni mon ex mari ni sa compagne ne voit d'inconvénient à cela...!? je le cite " elle font comme elles veulent".La plus grande de mes filles en souffre énormément, elle ne le supporte pas, pas plus qu'elle ne supporte la compagne de mon mari qui n'est semble t'il pas des plus sympathique à son égard.Ils vivent leur vie comme si je n'éxistait plus, que j'étais morte.C'est insuportable à vivre et j'ai peur pour mes filles.Malheureusement je ne vois pas et ne sais pas comment réagir face à cela, ma situation n'étant pas à mon avantage pour agir de quelque façon que ce soit.Triste de constater que de partager l'amour de ses enfants et les protéger et bien cela aussi à une valeur monétaire.Je vais faire tout ce que je peut, les aimer encore plus fort si cela est possible mais je suis au jour d'aujourd'hui bien ecoeuré de la vie tout simplement....
si une maman ou un papa a déja connu cela...
A voir également:

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
29 mars 2009 à 15:27
Bonjour Lilly,

Cela doit être terrible et terriblement injuste.

Beaucoup de pères vivent cela. D'ailleurs bcp de parents qui ne voient leur enfant que le week-end vivent cela puisque les liens se distandent avec le temps.

A priori, tu as qd même le droit d'avoir tes enfants au téléphone. Garde le contact avec eux. Explique bien qu'ils n'ont qu'une maman.

Dis toi aussi que si ta petite fille appelle une autre "maman", c'est qu'elle a un manque ! Sa maman (toi, la vrai) lui manque et elle reporte ce manque, ce besoin sur la 1ere personne qui lui tombe sous la main (a savoir la femme de ton ex).

En tout cas, le père est vraiment un con de ne pas intervenir.

Courage, ne pense pas qu'à tes enfants mais pense à toi.
2