Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

La commission de surendettement BDF

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 18:26:32 eden06, le 29 mar 2009 à 19:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis depuis bientôt 3 ans à la commission de surendettement (banque de france) pas à cause de crédit consommation mais impots, fnac, etc...

j'avais à l'époque perdu mon emploi et me suis retrouvée interdite bancaire au LCL ! alors biensûr le directeur de l'agence m'a supprimée ma carte indigo (une carte bleue, quand plus de réserves, inutilisable) qui m'était bien utile, ne serait ce que pour payer mes achats courses, retirer différentes banques, etc....

je me suis renseignée à l'acaab et l'afub ainsi qu'à la bdf, car à ce jour j'ai régler mon interdiction bancaire et ces derniers m'ont dit que c'était au bon vouloir du banquier de me la recommander ! ce dernier ne veut pas, tant que je ne suis pas retirée de la BDF (je leur dois 28 000€) !!!!!!!

j'ai écris au médiateur du LCL qui va faire passer ma lettre, mais à 38 ans, je me retrouve avec une carte de retrait 7/7 !!!!!

pensez vous que c'est à la tête du client, mon compte fonctionne bien (plus de découvert) alors que faire ????

je lui ai même demandé un palcement PEL contre une carte indigo et le directeur ne m'a même pas répondu !!!! de mieux en mieux ces banquiers !!!!

Meilleures réponses pour « la commission de surendettement BDF » dans :
Liste des adresses des commissions de surendettement VoirAin Banque de France 15, rue Alphonse-Baudin, BP 1 01001 Bourg-en-Bresse Cedex Aisne Banque de France 18, rue J-F-Kennedy BP 513, 02001 Laon Cedex Allier Banque de France 10, av. de la République BP 429 03004 Moulins Cedex Alpes-de...
Commission de surendettement : la procédure VoirQui peut déposer un dossier de surendettement ? Vous pouvez bénéficier de la procédure de traitement des situations de surendettement si : vous êtes un particulier, pas une entreprise vous êtes de bonne foi vos ressources ne vous...

1

droopy75, le 30 mar 2009 à 01:21:41

Bonjour,
Remboursez les 28000 € et ils seront plus compréhensifs !

Répondre à droopy75

2

eden06, le 30 mar 2009 à 18:26:32

Ah ok je vois ! mais avec un salaire de smig et loyer, factures etc, je ne vois pas comment je pourrais les rembourser et pourtant je le souhaiterai cela me ferait un poids en moins !

Répondre à eden06