Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Faire construire quand commence t on a payer

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 20:55:31 pipotine, le 29 mar 2009 à 20:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous sommes entrain de nous renseigner pour des biens immobilier, et on se posait la question au sujet d'une construction a partir de quand commence t on a payer le crédit immobilier? quand la maison commence ou quand on rentre dedans? pour ceux qui on construit pourriez vous m'éclaircir sur ce sujet?je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « faire construire quand commence t on a payer » dans :
Tiers provisionnel et impôt : modulation de l'acompte VoirLes contribuables qui ne sont pas mensualisés reçoivent en février et en avril de l'année N une demande d'acompte provisionnel, le fameux "tiers provisionnel", égal au tiers du montant de l'impôt payé l'année N-1. Si vos revenus ont augmenté et que...
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...
Construction : le coût de l'architecte VoirLes honoraires d'un architecte dépendent de la complexité du projet. Ils varient entre 8 % et 12 % hors taxe du coût de la construction. . Afin de coller au mieux à la réalité, il existe plusieurs modes de rémunération des services de l'architecte....

1

chipou, le 29 mar 2009 à 20:26:06

Bonsoir,

Vous avez plusieurs possibilités suivant ce qui vous arrange.
Soit de faire un crédit en prévoyant un différé d'amortissement (le temps de la construction), si vous avez un loyer à régler en attendant, c'est plus confortable.

Soit si financièrement cela ne vous pose pas de problème, dès le premier déblocage de votre prêt, cela vous coûtera moins cher en intérêts.

Répondre à chipou

2

pipotine, le 29 mar 2009 à 20:27:37

Merci de votre rapidité quel cout sa a le fait de payer a la fin de la construction

Répondre à pipotine

3

chipou, le 29 mar 2009 à 20:56:56

Vous n'avez pas commencé à rembourser du capital donc le montant des intérêts au final sera plus élevé.
Si vous opter pour commencer à rembourser le capital à la fin de la construction, vous pouvez également opter soit de rembourser mensuelllement que l'assurance, ou alors mensuellement les intérêts sur le capital débloqué + l'assurance. ( coût moins élévé)

Répondre à chipou

4

pipotine, le 29 mar 2009 à 21:00:01

Merci pour votre réponse j'ai rendez vous a la banque mardi donc je vais me renseigner sur sa merci encore

Répondre à pipotine

5

Germain, le 30 mar 2009 à 11:25:18

Attention, un différé d'amortissement ne dispense pas du paiement des intérêts. Il est extrêmement rare d'avoir un différé en capital ET en intérêts.

Répondre à Germain

6

clincks, le 24 mai 2009 à 20:55:31

Bonjour,

j'ai bien lu votre message.
Je suis a la recherche des organisme qui accordent à la fois un différé en capital ET en intérêts.

Je crois savoir qu'il en existe 3 en belgique.

Merci pour votre aide.

Répondre à clincks