Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Deviation de sources naturelles

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 08:27:09 parking 77, le 29 mar 2009 à 20:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A la suite d'un creusement profond dans mon terrain pour y faire une place de parking, une source est apparue sous la forme d'une grosse flaque d'eau assez profonde. Je dois bâtir un mur et les fondations reposeront sur cette flaque. Il est donc impératif de modifier le cours de cette source. Comment m'y prendre ?

Meilleures réponses pour « deviation de sources naturelles » dans :
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelle VoirLes logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les...
Etat de catastrophe naturelle : sécheresse de 2007 VoirL'arrêté du 9 février 2009 (JO du 13/2/09) a admis l'état de catastrophe naturelle pour un certain nombre de communes, ayant subi des mouvements de terrain suite à la sécheresse et à la réhydratation des sols de juillet 2007 à septembre 2007. En...

1

droopy75, le 30 mar 2009 à 01:14:32

Bonjour,
On detourne le lit des rivières, cela coute beaucoup d'argent et au final la nature reprend ses droits ...
Déplacez votre construction ....

Répondre à droopy75

2

gerber1, le 30 mar 2009 à 08:27:09

Ou creusez un peu plus et mettez une pompe ,c'est la mode en ce moment ,pour les économies de l'eau .
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1