- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
moi j ai bien recut le courrier precisant quon n a aucune demarche a effectuer pour la prime de 200 euro mais le souci c que je correspond au critere mais en allant voir sur mon dossier caf je voit le virement que la caf me fait ce mois ci et il n ya pas de trace de cette prime
est ce que c normal??
yolaine
Répondre à yvette80
|
Répondre à candynou
|
Je pense que vous vous trompez la prime de 200euros est la meme pour tout le monde des l i nstant ou vous percevez l apl...... ce qui correspond au 9euros c est peut etre le complement que propose le rsa appeler votre caf ils vont vous guider chose que j ai faite!!!!!!! rien n apparait sur nos dossiser caf car elle est virer seulement le 6 elle sera sur les comptes bancaires entre entre le 7et le 10
|
Bjr a tous ,moi ossi j'ai recu ce fameux courrier concernant la prime,j'ai envoye un mail a la caf pour avoir plus d'info .il me disent ke cela sera vire le 6,en effet ca n'apparait pas sur le tableau paiement caf.mai ce ki est bizar c ke les allocations familiales aparaissent deja en provisoire pour lundi sur mon compte bancaire!!et pas la prime.c vrai ke ce courrier n'ai pas tres clair,ce n'est pas vraiment une confirmation d'octroye de la prime.si kelkun touche les ass avec o moins de 2 enfants a charge,pourrait til me dire si il contacter sa caf et me certifier kon i a droit. merci
|
Répondre à cathy25230
|
Bonjour,
|
Répondre à ale
|
Coucou,
|
Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais recevoir la prime, je suis seule avec 2 enfants, je suis assistante maternelle (donc un petit salaire), j'ai des droits ouverts aux ASS et je perçois l'APL. J'ai bien reçu ce fameux courrier que j'ai classé directement dans mes archives parce que je ne le trouvais pas convaincant du tout, on dirait juste de l'information. Ce matin j'ai une copine qui est arrivé en me disant que j'allais toucher 200 euros et comme je n'y crois pas du tout je lui ai répondu que je n'y avais certainement pas droit. Est ce que si on à reçu le courrier on perçois automatiquement la prime ? |
Bonjour nath27,
|