Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Récuperation sur temps de trajet le dimanche

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 09:45:24 Megaloman, le 30 mar 2009 à 09:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je travaille en tant que technicien audiovisuel dans un service de communication municipal.

Je suis donc amené à travailler les w-e complets bien souvent. J'habite à environ 45 km de mon lieu de travail, il me faut 3/4 d'heure pour m'y rendre, soir 1h30 de trajet.

Je récupère bien évidemment mes heures double si c'est le dimanche, mais ma question est la suivant :

Puis-je récuperer ces heures de mon temps de trajet, que je n'ai jamais comptées jusqu'à présent ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « Récuperation sur temps de trajet le dimanche » dans :
Travail le dimanche : les dérogations au repos dominical Voir Jusqu’au vote de la nouvelle loi du 22 juillet 2009, le Code du travail distinguait deux types de dérogations qui autorisaient les employeurs à faire travailler leur personnel le dimanche. Les dérogations permanentes Bénéficient d’une dérogation...
Durée du travail et temps de trajet VoirDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une...

1

Megaloman, le 30 mar 2009 à 09:45:24

J'ai oublié de préciser que je suis dans la fonction publique territoriale.

Répondre à Megaloman