Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de précarité refus renouvellement cdd

violaine41, le 30 mar 2009 à 17:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en CDD dans une entreprise. Dans mon contrat de travail j'ai signé pour un prmemier cdd de 2 mois, puis un renouvellement de 2 mois de cdd, puis un cdi après ces 2 cdd.
Je termine tout juste mon premier cdd et j'ai trouvé un job dans une autre entreprise.
Je souhaite savoir si j'ai droit à la prime de précarité à la fin de mon premier CDD sachant que je refuse le renouvellement du second cdd et donc du cdi après?
Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « prime de précarité refus renouvellement cdd » dans :
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail VoirPour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre - soit la...
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions VoirQuelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...