Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance perte emploi

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 22:38:02 maxwell, le 30 mar 2009 à 19:42:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai souscris une assurance perte emploi lors d'un achat d'un appartement en 2005,j'ete en formation,aprés la formation j'ai trouver un job,quelque temps aprés j'ete licencié,je pris contacte avec spb,ils m'ont repondu qu'ils ne me prenant pas en charge,alors pouvez-vous me comment faire,car je suis perdu! merci.

Meilleures réponses pour « assurance perte emploi » dans :
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi Voir Conscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...
Assurance, emprunt immobilier et responsabilité de la banque VoirVoici un arrêt de la Cour de Cassation du 14 juin 2007 qui pose le principe de la responsabilité de la banque qui n'a pas vérifié que l'emprunteur avait souscrit un contrat d'assurance garantissant le remboursement de l'emprunt immobilier : « Vu...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...
Assurance-vie : droits de succession VoirL'assurance-vie permet parfois d'échapper aux droits de succession. Mais pas dans tous les cas et dans la limite de certains montants. Comment s'appliquent les droits de succession aux contrats d'assurance-vie détenus par le défunt ? Pour le(s)...
L'imposition des contrats d'assurance-vie VoirL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une rentabilité...

1

louise, le 8 avr 2009 à 22:38:02

Bonjour, je suis aussi inscrite chez eux comme assurance pour un credit immo? et j'ai fait un dossier suite à mon licenciement je n'ai pas eu encore la réponse il étudie mon dossier cette semaine c ce qu'on m'a dit.
Je voulais savoir pourquoi il te refuse de faire fonctionner l'assurance?

Répondre à louise