Placements ABUSIF

Fermé
pèpè en colére - 31 mars 2009 à 14:44
 glentir - 30 mars 2010 à 00:43
Bonjour,
je suis un Gd pere de 70 ans, a qui les asso. SOAE, SAF, ACE, ont volé ses petits enfants de 8 et 5 ans. En effet je me poses des questions, quand au bien fondé de tout ce que je peut lire sur la toile entre autre.
Des magistrats, des profeseurs medicaux, spychiatrique, des politiques meme certains educateurs, dise que si parfois il est necessaire de retirer les enfants de leur contexte, il est encore plus grave de le faire sans dicernement et je me demande si certain Juge se rende compte de tout le mal qui est fait en leurs nom par ces Asso. bien sur j'ai connu certains educateurs tres serieux mais pourquoi "certaine" vont j'usqua mentir a la justice en fournissant des Comptes rendu éroné. isolant certaine maman pour mieux les manipulées, vous faite cela ou je ferais un CR au Juge bien sur jamais par écrit, certaine vont meme poussé la maman a la faute et la c'est vous voyer bien on ne peut pas laisser les enfants a cette femme.
c'est Associations ne sont pas controlées ou mal.
pourtant en appel Mr l'avocat General a bien preciser qu'il n'y avait pas de MALTRAITANCE, alors pourquoi ne pas rendre simplements les enfants a notre fille, mais la encor l'educatrice se substitué a la mère auprés de l'ecole" vous ne dite rien a la mère mais vous me prévenez", autre qustion ayant désigné par deux fois par deux juge du meme tribunal tiers digne de confiance, ne nous confions nous pas les petits bien sur avec l'accord de la maman et selon les desirs des enfants qui sont trés proche de nous, les gd parents.
A ceux qui disent il n'y a pas de fumé sans feu, je repondrais que je garde copie d'un courrier d'un des Directeur des services de l'enfance au conseil GENERAL de Quimper qui disait avoir connaissance des disfonctionnements dans ces services. a bientot peut etre.

3 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
31 mars 2009 à 21:08
A partir du moment où il y a de l'argent en jeu, c'est de toute façon vicié....

Comme pour une société, ces assoc ont besoin de "clients" et c'est client sont les enfants....

Plus de clients, plus de subventions.
0
Signez la pétition du Fil d'Ariane, vous trouverez les liens sur http://lajustidedelarbitraire.blogspot.com
J'ai pour ma part fait part de mes remarques sur l'assistance éducative à Jean-Paul Garraud, député, et ancien magistrat, qui donne son avis sur un grand nombre de réformes de la justice actuellement.
0
Toutes ces entités n'ont aucune existence juridique, il faut consulter un avocat qui connait la procédure civile.
0