Bonjour,
je vais vous expliqué ma situation, j'aiis une demande de retraite pour une inaptitude au travail, qui ma ete refuser par le medecin conseil de ma caisse qui est la MSA. j'ai donc contester sa decision car moi j'ai eu in accidentavail et je me suis fait opérer par mon epaule et aujourd'hui je ne peu plus travail la medecine de travail ma reconnu inapte au travail. donc deja y a un probleme car la medecine de travail qui fait parti de la MSA comme le conseil medecin n'ont pa la meme la meme vésion des choses.
donc en ce moment je touche le chomage car je ne peut plus travail et l'affaire est en justice et aujourd'hui jai eu la réponse de la justice qui me donne raison. donc je vais prendre ma retraite a 60ans pour inaptitude.
le probleme ce que en attentent de la décision de la justice qui a duré un ans et demi, moi je me suis inscrit au chomage et la la justice qui me donne raison.
ma question c'est es ce que je dois rembourser les assedics entant donner que l'affaire datte de l'année derniere donc ma caisse va me payé par raport a cette date ou j'ai fais ma demande de retraite pour inaptitude.