Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

URGENT:retraite pour inaptitude

mek, le 31 mar 2009 à 15:36:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais vous expliqué ma situation, j'aiis une demande de retraite pour une inaptitude au travail, qui ma ete refuser par le medecin conseil de ma caisse qui est la MSA. j'ai donc contester sa decision car moi j'ai eu in accidentavail et je me suis fait opérer par mon epaule et aujourd'hui je ne peu plus travail la medecine de travail ma reconnu inapte au travail. donc deja y a un probleme car la medecine de travail qui fait parti de la MSA comme le conseil medecin n'ont pa la meme la meme vésion des choses.

donc en ce moment je touche le chomage car je ne peut plus travail et l'affaire est en justice et aujourd'hui jai eu la réponse de la justice qui me donne raison. donc je vais prendre ma retraite a 60ans pour inaptitude.
le probleme ce que en attentent de la décision de la justice qui a duré un ans et demi, moi je me suis inscrit au chomage et la la justice qui me donne raison.

ma question c'est es ce que je dois rembourser les assedics entant donner que l'affaire datte de l'année derniere donc ma caisse va me payé par raport a cette date ou j'ai fais ma demande de retraite pour inaptitude.

Meilleures réponses pour « URGENT:retraite pour inaptitude » dans :
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de points VoirVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Mise à la retraite : la procédure VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les...