Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Divorce car elle veut que les papier

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 16:14:47 salim, le 31 mar 2009 à 16:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite divorcer pour motif qu'elle c'est marié avec moi pour les papiers mais il y a un enfant, le mois meme ou elle a su qu'elle ete enceinte elle a quitter le domicile conjugal sans aucune raison. ai je des possibilité de lui retiré sa carte de sejour de 1ans et ai je droit a des domage et interet.

Meilleures réponses pour « divorce car elle veut que les papier » dans :
Divorce et partage : intervention du notaire VoirLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la...
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Divorce et indemnité d'occupation du logement VoirAprès un divorce, comment demander une indemnité d'occupation à celui qui utilise le logement possédé en indivision ? Après le divorce, l'indivisaire qui use ou jouit pour son compte du bien indivis doit une indemnité, sauf si le contraire a été...
Divorce : les procédures VoirUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de leur...
Divorce : les conséquences VoirLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il est...

1

adelsud, le 31 mar 2009 à 16:05:49

Salim laisse lui les papier ya un enfant mtn tu a rien perdu je la connais pas met je pense a l'enant faite pour le mieux ne te fache pas de mon avis moi ces adel

Répondre à adelsud

2

salim, le 31 mar 2009 à 16:14:47

Honnetement l'enfant je ne l'ai jamais vu et pour te dire que je ne sais meme pas si il est vraiment de moi.
mais bon comme on est marié il dois surment portant mon nom.
franchement je vais pas la laisser passer comme sa car elle ma pris tout mes économie a cause d'elle je n'ai plus rien je me retrouve au rmi je lui acheter tout ce quelle désir et je lui ai fais un mariage qui ma couter 15000euro ce n'est pas rien en retour elle est rester 1ans avec moi et le jour ou elle tombe enceinte elle se barre, franchement c'est pas profiter des gens sa.

Répondre à salim