Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Repeindre les fenêtres - ordre du syndic -

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 17:46:25 claire, le 31 mar 2009 à 16:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai posé de nouvelles fenêtres il y a un an en respectant la taille des fenêtres ainsi que les croisillons.
cependant, ces fenêtres sont blanches comme quasiment la moitié des fenêtres de l'immeuble.
Il n'y a rien qui stipule dans le règlement de copropriété que les fenêtres doivent être d'une certaine couleur

or, je viens de recevoir une lettre du syndic me demandant de repeindre mes fenêtres en Ivoire Karachi. Mais cela ne correspond à aucun numéro de RAL?

dois-je le faire ?

Meilleures réponses pour « Repeindre les fenêtres ordre du syndic » dans :
Assemblée générale de copropriété : ordre du jour et absence Voir 1° Aucun texte n'interdit au syndic de compléter l'ordre du jour initial par une nouvelle notification adressée aux copropriétaires dans le délai prévu par le décret du 17 mars 1967. 2° Une cour d'appel ne peut déclarer un copropriétaire...
Vente d'un lot de copropriété : frais de syndic VoirLes frais lors de la vente d'un lot de copropriété ne peuvent être exigés par le syndic du vendeur (ou de l’acquéreur) et, s’ils sont été perçus, ils doivent être remboursés. La Cour de cassation dit en effet qu’à bon droit le juge de proximité a...
Pouvoir du syndic VoirAfin de répondre aux exigences imposées par l'article 55 du décret du 17 mars 1967, la délibération autorisant le syndic à agir en justice au nom du syndicat des copropriétaires doit traduire l'information suffisante des copropriétaires. Par...

1

Marie S, le 31 mar 2009 à 17:46:25

Il vous en veut votre syndic ?
Car après les canalisations voici les peintures !

Y a qu'à laisser jaunir le blanc, ça fera de l'ivoire dans un an... non mais quel casse pied pour ne pas dire plus !

Répondre à Marie S