J'ai besoin de comprendre le calcul plus qu'un conseil sur la méthode à choisir, car la situation est assez complexe en raison de plusieurs facteurs:
- Absences, comment déduit-on ses jours de congés par rapport au nombre d'absences dans le mois?
- Un système de comptabilisation très perturbant ( je suis payé mon nombre d'heures à savoir 130 moins les absences du mois dernier ex: 130 travaillées en décembre moins 30 heures d'absence de novembre.)
- Étant en temps partiel(30h/4jours) je devrais quand même toucher 2.5j/mois, je n'en touche que 2.09!!!
- La langue complètement tordue et illogique utiliser pour mes fiches de payes ( des heures en moins décomptées dont l'expression est incompréhensible ex: absence pour maladie, donc en pratique des journées complètes, exprimées avec des virgules plus que louche genre 21(heures?),67(mais quoi?) qui en général après recalcule ne donne rien qui ressemble à la réalité concrète. )
- Des retards exprimés en heures? (ex 2(heures?)42(min? si c'est le cas j'espère qu'ils ont photographié le chrono...)
Donc voila j'essaye de me dépatouiller sans vraiment comprendre où je mets les pieds