Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

JOURS DE FRACTIONNEMENT DANS LA FPT

MAVIT, le 31 mar 2009 à 20:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon directeur refuse que je prenne le jour de fractionnement qui m' est du à la suite de ma semaine de conges au mois d'avril .Il me dit que je l'aurai en octobre . Je ne suis pas d'accord et je n'arrive pas à trouver un texte de loi qui me permettrait de lui prouver que je peux prendre mon jour de fractionnement à la suite de mes conges. Pourriez vous , svp , me donner les references d'un texte pour appuer mes dires . MERCI .

Meilleures réponses pour « JOURS DE FRACTIONNEMENT DANS LA FPT » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....