Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration fiscale avec la loi borloo

mimosa, le 31 mar 2009 à 20:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais effectuer pour la 1ere fois, ma déclaration d'impot revenus fonciers avec la loi borloo. J'ai acheté un appart en 12/2007 avec un garage. J'ai loué le tout à un locataire le 01/02/08.
Questions :
- Comment calculer la superficie à déclarer appartement et garage;
- l'acte de vente a été établi avec un montant global sans détail du prix de l'appart et de celui du garage. Que déclarer sur la déclaration d'impot,
- quel revenu locatif déclarer ensemble l'appart + garage ou séparémment ,
Qui sait faire cette déclaration en sa totalité en appliquant la "loi Borloo";
Merci à tous de votre aide

Meilleures réponses pour « declaration fiscale avec la loi borloo » dans :
Borloo neuf ; nouveaux plafonds loyers et ressources VoirLes plafonds de ressources sont les suivants pour les baux signés en 2008 Composition du foyer Zone A Zone B1 Zone B2 Zone C Personne Seule (PS) 42 396 31 491 28 867 28 672 Couple (C), marié ou non 63 362 46 245 42 392 38 538 PS ou...
Robien-Borloo : amortissements des logements VoirLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les...
Immobilier locatif : le régime Borloo VoirJusqu'au 31 décembre 2009, les investisseurs immobiliers ont le choix entre le régime Borloo et la nouvelle réduction d'impôt Scellier. Après cette date, seule la réduction d'impôt restera en vigueur. Les logements neufs et assimilés Les logements...