Modele de lettre pour demande de travaux

clotilde - 31 mars 2009 à 20:35
 lisa72 - 15 déc. 2009 à 17:13
Bonjour,
depuis 1993, je loue un appartement de type F3 dans une résidence de co-propriété. Le bailleur a fait des travaux dans toute la résidence (électricité, ventilation). Lors de l'installation de la ventilation en 2008, les ouvriers sont montés sur les WC pour avoir plus d'appuit d'après leur dire afin de percer le mur. Depuis les WC ont été déssoudés du sol et le conduit d'eau légèrement affaissé. Depuis de tant à autre selon le nombre de fois que la chasse d'eau a été tirée, le robinet fuit et je perds énormément d'eau. Le propriétaire me dit que c'est à moi de changer les WC et la tuyauterie. Chose que je refuse bien sûre. De même que dans ma salle de bain j'ai une baignoire sabot (d'après le gardien et le voisinage sur 350 locataires je fais parti des 4 personnes ayant toujours ce type de baignoire) qu'il refuse de me changer. Lors de travaux d'électricité, il y a plusieurs plinte de décollées et plusieurs trous qui ont été fait et qui ne servent à rien et que les ouvriers n'ont pas rebouchés. Le propriétaire ou un responsable ne sont jamais passé constté les dégâts malgré toutes les réclamations faits de ma part;
Pourriez vous m'aider à rédiger une lettre type afin de leur faire savoir mon mécontentement et que j'attends que le nécessaire soit fait de leur part.
Merci pourl'aide que vous m'apporterez;
Cordialement

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
21 sept. 2009 à 18:28
cf aussi notre dossier sur les modèles de lettres gratuits
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

11