Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Maison phenix

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 20:42:30 caramel, le 31 mar 2009 à 21:39:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de voir pour construire avec les maison phenix, (geoxia), j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu une experience avec eux

1

radio44, le 31 mar 2009 à 23:05:40
  • +2

Ce constructeur jouit d'une bonne réputation depuis à peu près un demi siècle.

Répondre à radio44

2

cucciaromain, le 31 mar 2009 à 23:30:49
  • +1

Il faut surtout faire attention aux normes! demander à ce qu'elles soit bien précisées. Ex pour le chauffage : chauffage electrique norme CE ha c'est bien mais cela ne veut rien dire! demander la désignation exact du produit car c'est là qu'il font le plus de bénéfice!!!

Répondre à cucciaromain

3

cucciaromain, le 31 mar 2009 à 23:30:58

Il faut surtout faire attention aux normes! demander à ce qu'elles soit bien précisées. Ex pour le chauffage : chauffage electrique norme CE ha c'est bien mais cela ne veut rien dire! demander la désignation exact du produit car c'est là qu'il font le plus de bénéfice!!!http://juridique.wengo.fr/...

Répondre à cucciaromain

4

jacot, le 1 avr 2009 à 12:04:26
  • +1

Ce sont des maisons qui vieillissent comme les autres ,nous en avont achetes 2 pour de la location et elles ont 25 ans et sont tres bien

Répondre à jacot

5

hélène, le 18 avr 2009 à 11:39:57
  • +1

Bonjour,
nous sommes en pleine construction avec maison phénix, nous déconseillons fortement ce constructeur mensonges et mensonges sur le début de la construction et la fin... pas d'informations aucune visite de chantier comme dit la "charte de construction phénix".
Que veut dire le mot "client"

Répondre à hélène

6

skalp, le 30 avr 2009 à 22:35:47
  • +2

Bonjour, je suis actuellement en train de faire construire une maison phenix, c'est un cauchemard. depuis le debut du chantier ils font preuve d'un jemenfoutisme total, absence de communication et mauvaise foi absolue. d'une livraison annoncee au depart en semaine 12 on est passé a la semaine 17 et aujourd'hui a la semaine 22. Les erreurs constatées à chaque visite de chantier ne sont toujours pas modifiées, le chef de chantier elude tout contact, ne nous rappelle pas comme convenu. . si vous avez de la patience a revendre et du temps a perdre, allez chez eux, personnellement si c'etait a refaire je m'abstiendrais

Répondre à skalp

7

jd, le 22 mai 2009 à 20:42:30
  • +3

Bonjour, je confirme les dires de skalp j'ai receptioné unu maison en novembre avec beaucoup de reserves
que j'ai levé par la suite a ce jour il y a encore des défauts que ne son pas réglés délais de constrction 22 mois
qui dit mieux?

Répondre à jd